• 0 800 942 599

Vous voulez vous équiper d’un système de chauffage qui dure longtemps et qui favorise les économies d’énergie ?
Vous souhaitez associer qualité de vie et respect de l’environnement en ayant recours à des énergies renouvelables?
En choisissant une pompe à chaleur vous faites un choix responsable et durable tourné vers l’avenir !

Une ressource renouvelable

Les pompes à chaleur (PAC) permettent de récupérer les calories contenues dans l’air extérieur, même quand il fait froid. Par un système de compression, elles peuvent chauffer très efficacement l’intérieur d’un appartement ou d’une maison. Les PAC ont uniquement recours à l’électricité pour le fonctionnement du système : la chaleur qu’elles restituent est entièrement captée dans l’air extérieur. La consommation est donc minime et bien inférieure à celle d’un convecteur électrique, par exemple.
Jusqu’à 70 % de la chaleur produite par une pompe à chaleur est gratuite car elle provient de l’air extérieur, une ressource libre et infinie !

Nous réalisons actuellement les solutions de chauffage suivantes:

AÉROTHERMIQUE
- POMPE À CHALEUR AIR/EAU : pour circuit chauffage avec radiateurs (en remplacement chaudières gaz/fioul)
La pompe à chaleur air/eau récupère la chaleur de l’extérieur et la transfère à un niveau de température plus élevé dans le circuit d’eau chaude de l’installation du chauffage. Elle équipe généralement tout un logement et se présente sous la configuration d’un système centralisé avec une unité extérieure qui absorbe les calories de l’air, et les transmet avec la puissance du compresseur en chaleur à un circuit d’eau chaude.
- POMPE À CHALEUR AIR/AIR : pour chauffer l’hiver & rafraîchir l’été (avec splits muraux ou gainable dans faux plafond)
Comme son nom l’indique, une pompe à chaleur air/air utilise les calories de l’air ambiant extérieur comme intérieur pour fonctionner. Dans le fonctionnement de ce type de pompe à chaleur, l’utilisation des calories de chauffage se fait par l’intermédiaire de plusieurs moyens. Ainsi, la pompe à chaleur air/ air se sert des bouches de soufflage ou des ventillo-convecteurs pour la parfaite répartition de la chaleur. D’ailleurs, pour un bon rendement de ce type de pompe à chaleur, l’utilisateur doit prévoir un chauffage d’appoint.

INVERTER, C’EST ENCORE PLUS D’ÉCONOMIES
La technologie Inverter, intégrée dans toutes les pompes à chaleur, adapte en permanence votre système à vos besoins réels : inutile d’intervenir sur les réglages, la température programmée est maintenue automatiquement. Outre un confort inégalé, c’est toute l’installation qui en profite : sollicitée à dessein, elle prolonge sa durée de vie et vous fait réaliser jusqu’à 30% d’économies d’énergie par rapport à une pompe à chaleur traditionnelle.

- POÊLE À BOIS / GRANULES : à bois, à pellets sur air ventilé, à pellets sur circuit hydraulique

-
CHAUDIÈRE GAZ À CONDENSATION : jusqu’à 35% d’économies sur votre facture de chauffage,un prix très abordable : l’entrée de gamme des chaudières gaz à condensation ne coûte en moyenne que 30% de plus qu’une chaudière gaz classique. Un bon rapport prix/économies ! La chaudière gaz à condensation est donc un système de chauffage performant, économique et rapidement rentable.
Pompe à chaleur Air/Eau pour piscines


Fiches & Documentation Technique :

- PAC AIR EAU DAIKIN
- PAC AIR AIR DAIKIN
- CHAUDIERE GAZ FRISQUET & BOSCH

img
img
img
img
img